vendredi 4 novembre 2016

Le camion Trump

Pour vous souhaiter un bon WE (nous, on va en Californie, nanananannèèèère), une petite actu certes un peu dépassée (je l'avais gardée au chaud et puis j'ai posté d'autres articles à la place), mais qui sera la dernière sur la présidentielle avant THE BIG DAY. L'agence Wieden+Kennedy a fait le buzz avec une habile opération de "newsjacking". Les Portlandais étant friands de "food trucks" *, l'agence a installé dans la ville un camion doré estampillé "Donald Trump's BS" (BS pour bullshit). Je vous laisse découvrir l'histoire ici.  

Nous n'étions pas à Portland ce jour-là, sinon j'aurais volontiers fait un petit tour par là-bas à l'heure du déjeuner... En attendant, nos amis américains votent et on espère que la maison blanche ne prendra pas des teintes dorées pour 2017 ! Rien à voir, mais il me semble essentiel de préciser qu'il fait grand beau à Portland pour la 2è journée consécutive (ça n'était pas arrivé depuis le 12 octobre) !

Sur ce, très bon WE à tous.


*Comme annoncé dans mon précédent post, j'écrirai bientôt sur les food trucks de Portland, car c'est un véritable trait de caractère de la ville, et c'est aussi (a priori) le sujet que j'ai choisi pour valider mon MOOC. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire